Joyeux Anniversaire

Une autre carte, dans un tout autre style, toujours élégant. J'ai eu du mal à trouver l'inspiration pour ces magnifiques coquelicots (pourtant, j'adore cette fleur) mais voilà ce qui est sorti de ma petite tête..

Vous aimez?

La recette :

Papier Très Vanille
Tampon Everything Eleanor pour les arabesques
Encre vert Jardin
Famelit Cadres d'apothicaires pour la découpe centrale
Tampon du nouveau catalogue Happy Watercolor
Feutres rouge-rouge
Feuille du set de tampons Peaceful petals
et enfin Lettrage du set de tampons Moments mémorables

Je vous souhaite une très belle journée,

Barbara


Commentaires

Couleur fleur a dit…
J'adore ! C'est trop beau ;-) Très sympa l'effet aquarelle des arabesques. A demain

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël