Joyeux Noël et Bonne Année ????

Ben... c'est fini, noël, non? et la Nouvelle Année, on ne peut la souhaiter que jusqu'à fin janvier non???


Et bien moi je décide que je fais encore une dernière série de cartes de voeux na !

Celle-ci, contrairement à toutes mes autres cartes, je n'ai pas imaginé le design, je l'ai trouvé sur le blog de Kinou la fée : http://kinoulafee.canalblog.com  et j'ai vraiment adoré. Elle a beaucoup de talent Kinou la fée...


Je l'ai déclinée en plusieurs couleurs.

La recette :

Papier Murmure blanc
Papier Rouge-rouge
Papier Brune dune
Papier Muse de minuit
Papier ardoise bourgeoise
Set de tampons et poinçons Festive Flurry
Papier à paillettes
Et set de tampon douce douzaine pour le texte !

et le tour est joué !

Belle journée à toutes
Barbara







Commentaires

Kinou a dit…
Très réussi ce lift ! ma préférée est la dorée !!!!! Bisous
Unknown a dit…
Merci Kinou, moi aussi j'adore la dorée, elle est magnifique :) Bisous et à bientôt!

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël