Vivement cette après-midi...

Cette après-midi, je vais assister à ma première formation Stampin'Up... je suis toute excitée car je me demande bien ce que ça va donner mais je suis sûre d'une chose : je vais m'éclater !!!

Il nous est demandé de créer notre propre badge avec notre nom. Un badge qui reflète notre personnalité...

voici ce que j'ai créé... alors, celles (ou ceux) qui me connaissent, est-ce que ça "reflète" ma personnalité?


La recette : 
Papier Fruit des bois
Papier galante glycine
Framelit Collection cadres floraux
Papillons pot pourri
Tampons + pefo petites petals du mini catalogue (magnifique set de tampons)
Roue "very vintage"
Embossage à chaud transparent
Feutres de couleurs assortis

alors???




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël