Je me remets au boulot...

Bonjour à toutes et à tous...

Je suis toute excitée, j'ai mon premier atelier en tant que démonstratrice le 29 mars, juste à temps pour que les filles puissent encore un peu profiter de Sale A Bration et avoir plein de cadeaux...

Du coup, j'ai cherché une idée pour une jolie création et je l'ai trouvée!!! Mais je ne vais pas vous la montrer tout de suite, je l'ai montrée à Karelle, mon hotesse, qui a semble t-il adoré mais je garde le suspens pour les autres...

En attendant, voici mes dernières créas, toujours dans mon style...

Vous aimez?

La recette :
Papier muse de minuit
Le superbe tampon de fond "en français"
embaussage transparent
Les indémodables papillons "pot pourri"
Découpés avec la perforatrice assortie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël