Des cartes ultra rapides avec le kit pour cartes "hip hip hip hourra"

Bonjour à toutes,

J'ai été invitée à la dernière minute chez une amie, et, n'ayant rien à lui offrir, j'ai voulu lui apporter une carte. Le hic, c'est que j'étais très en retard, il ne me restait que 5 minutes avant de partir, ce qui est bien trop court pour créer une carte.


J'ai alors réalisé que j'avais ce kit pour cartes, encore jamais utilisé, et là, miracle... dans le kit, il y a en photo une vingtaine de cartes différentes pour modèle. 

J'ai donc choisiun modèle. La carte est déjà découpée, et pliée, les découpes sont déjà faites et sont autocolantes... autant dire qu'en moins de 1 minute chrono, la carte était prête ! Et en plus, il y a les enveloppes dans le kit.

J'étais à priori sceptique sur ces kits en me disant que c'était pour les "débutantes" et bien je vais très certainement en racheter d'autres car c'est top, et ultra pratique !

Bonne journée à toutes,

Barbara







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël