Formation Stampin'Up! à Lyon hier

Bonjour à toutes,

Hier, nous avons eu une formation Stampin'Up! à Lyon pour apprendre de nouvelles techniques.

Magali, qui est maintenant elle aussi démonstratrice SU, a assisté à ce moment de partage et d'apprentissage entre passionnées... 


Nous devions toutes faire un badge, voici le mien. 
Un papillon forcément... LOL. 
D'ailleurs, moi qui adore les beaux papillons, je suis servie avec le nouveau catalogue Printemps/été... je ne vous en dis pas plus, mais vous verrez très bientôt des créations sur mon blog (peut être semaine prochaine, si vous êtes sages :) )

Et voici mon swap (que j'ai voulu printanier car j'en ai un peu marre des couleurs de noël).

Et enfin, une photo de ma lignée (bon ok, nous ne sommes que deux pour le moment... mais j'espère bien que nous pourrons bientôt être plus, et s'organiser des mini-formations entre nous, et plein de moments sympas à partager).

Bonne journée à toutes,

Barbara









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël