Merci à ma marraine Stampin'Up!

Bonjour à toutes,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté d'article... j'ai été pas mal occupée ces derniers temps... mais pas d'inquiétude, j'ai tout un tas de merveilles à vous montrer !!!

Aujourd'hui, je vous montre une carte / cadre que j'ai offerte à Valérie, ma marraine Stampin'Up! grâce à qui toute cette aventure a commencé. Pas une seconde je ne regrette d'avoir signé et d'être devenu démonstratrice, cela m'apporte tellement humainement parlant.

J'ai donc créé ce cadre/carte... vous aimez? Je peux tout à fait vous l'enseigner en atelier créatif, n'hésitez pas, contactez moi !!!


Et si vous aussi, vous voulez vous lancer dans cette superbe aventure créative, n'hésitez pas une seconde, c'est le moment car, jusqu'au 31 mars, pour 129€ vous avez 175€ de produits et vous êtes démonstratrice!!! 

Cela ne vous oblige en aucun cas d'animer des ateliers si vous n'en avez pas envie. Vous aurez accès à toutes les formations SU, les articles des nouveaux catalogue en avant première et surtout, 20% de réduction sur tous les produits... alors n'hésitez pas, signez en ligne en 2 minutes en rejoignant ma lignée, qui vient d'être baptisée les "Stampin'Girls" en cliquant ici.

Bonne journée à toutes,

Barbara





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël