Une troisième vidéo créative en ligne.....

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose d'apprendre à créer une carte cadre. J'ai fait une vidéo, sur laquelle j'ai intégré toutes les informations de dimension et références (cela m'a pris 2 heures) mais j'ai eu un problème informatique et j'ai perdu toutes mes modifications...

Du coup, je m'excuses, mais je n'ai pas eu le courage de tout refaire, la vidéo est donc sans commentaires... mais je pense que vous réussirez à refaire chez vous ce magnifique encadrement sans le texte.

Je vous souhaite à toutes un très bon long week-end et vous donne rendez vous très bientôt pour de nouvelles créations...

Bises
Barbara



Commentaires

Marinette a dit…
merci beaucoup pour cette vidéo avec des explications très claires. je vais faire ce cadre dès que je peux
Unknown a dit…
Merci Marinette, avec grand plaisir, et bonne création à vous :)

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël