Joyeux Anniversaire Arlette et bonne Saint Sylvestre !!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma tante adorée, qui a dû recevoir cette carte :) Elle est faite avec des produits Stampin'Up! qui ne sont plus au catalogue mais que j'adore et qui étaient, selon moi, pour elle...




J'aimerais, en ce dernier jour de l'année, faire un petit et rapide bilan de 2015 :

Cette année, 3 supers filleules ont rejoins mon équipe, et une petite filleule... je vous adore les filles, nous partageons tellement d'idées créatives et de bon moments, merci pour tout, ne changez rien, vous êtes parfaites...


Cette année, j'ai animé des ateliers chez plein de clientes supers, qui m'ont accueillie chez elles avec des tonnes de gourmandises (merci pour les 3 kilos!!) et avec qui nous avons eu des énormes fous-rires... merci à vous toutes pour ces moments uniques

Cette année, j'ai été promue argent, grâce à mes ventes et mes filleules, je continue donc ma progression chez Stampin'Up! pour ma plus grande fierté, et bonheur...


Finalement, cette année a été très créative, comme 2014 et je l'espère, comme 2016...


Bon réveillon du nouvel an à toutes, attention aux abus, amusez vous bien et rendez vous en 2016 !!!

Barbara





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël