Pré-commande catalogue printemps été 2016

Bonjour à toutes,

Ce matin, enfin, dans la nuit, à 2 h exactement, les démonstratrices pouvaient commander les articles du nouveau catalogue Stampin'Up! qui sortira le 5 janvier... autant vous dire que j'étais debout à 2h et ma commande validée à 2h25 :)

Une loonnguuuue commande car les nouveautés sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai hâte de tout recevoir et vous montrer ça...


Du 5 janvier au 31 mars, ce sont les soldes chez SU, appelées Sale-A-Bration. Durant cette période, pour toute commande (atelier ou clientèle), vous pourrez choisir un cadeau tous les 60 € d'achat (entre nous, ça va être dur de choisir parmi ces sets de tampons / papier)... Pour les hôtesses, ce sera 27€ de plus des cadeaux habituels, à partir du moment où l'atelier atteint les 275€ de vente.

Si vous voulez accueillir un atelier chez vous, il ne me reste plus qu'une date de disponible : le 19 mars.



Et le plus incroyable... pour les nouvelles démonstratrices, vous paierez 129€ et vous pourrez choisir pour 220€ de produits !!! Vous ne rêvez pas... alors, n'hésitez pas, contactez moi si vous voulez intégrer mon équipe dès le 5 janvier et profiter de cette super offre, il vous faudra cliquer ici pour signer en ligne.

Devenir démonstratrice, c'est intégrer une grande famille. A ce jour, j'ai le plaisir d'avoir 4 filleules et une "petite" filleule, nous nous conseillons les unes, les autres, et nous réunissons 2 fois par an minimum pour créer ensemble.

Ma marraine, Valérie, grâce à qui j'ai démarré cette aventure, a écrit un texte pour décrire le métier de démonstratrice et j'adhère à 100% alors je vous le livre ci-dessous.

Bonne journée à toutes,

Barbara



Etre démonstratrice, c'est un "métier" très complet, on est libre et 'on peut mener notre carrière ou l'on veut. On peut si l'on veut juste en faire un revenu d'appoint, on peut aussi faire une véritable carrière.
Il y a le coté créatif, on crée, on explique, on anime évidemment. Ce qui fait que notre métier est passionnant puisque l'on pratique une activité que l'on adore, et que pour faire ce que l'on aime on est même payé !
Il y a aussi le coté commercial, connaître son produit le recommander, prospecter, trouver de nouvelles personnes susceptibles d'accueillir un atelier, mais aussi recruter, et s'occuper de sa lignée.
Et enfin, il y a le coté recrutement/coaching : Personnellement j'ai recruté déjà plusieurs personnes, et c'est vrai que mes filleules, je les chouchoute, j'aime cette facette du métier. Ceci dit, beaucoup de démonstratrice ne recrutent pas, et préfèrent la partie création. On est libre de faire une, deux ou trois des facettes du métier.

C'est ce qui est bien avec Stampin'up, on fait comme on veut et quand on veut. On est juste tenu à faire 300 € ht par trimestre pour rester active, c'est tout, à part ça, on est libre, puisque VDI.

Personnellement je bosse déjà à plein temps à côté. J'ai commencé cette activité il y a 8 ans, et c'est la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie ! Stampin'Up a changé ma vie, qu'en positif. Au départ, c'était pour avoir un petit plus, un complément de revenu et payer aussi mes propres produits moins chers. Maintenant, c'est une véritable affaire, parce que je suis passionnée par ce que je fait. Mais là encore, tout le monde est libre. Personnellement, j'anime en moyenne 2 ateliers par mois. Certaines en font beaucoup plus, d'autres moins, chacune va à son rythme. Les ateliers se font chez les particuliers, en assos de scrap ou autre loisir créatif...Au départ on fait avec nos connaissances, puis très vite ça fait boule de neige.
Sur toutes les ventes, on a un minimum de 20% (quand je dis toutes les ventes c'est a dire celles aux clientes comme pour soi-même)
En fait les gains sont par pallier, ça va de 20 à 32%.

On a un statut VDI, c'est SU qui paye les cotisations Urssaf, les 2/3 a leur charge et le reste pris sur nos commissions, une fois par trimestre. C'est donc vraiment minime
Activité a déclarer aux impôts bien évidemment, on déclare le chiffres d'affaires, et ils se basent sur 29% de ce chiffre seulement pour faire le calcul, on n'est donc pas imposée sur tout
Tout reste relativement simple qand même, puisqu'on n'a pas d'entreprise a proprement dit.

Sinon on a des formations 1 / 2 fois par an...payantes, et toujours dans des grandes villes.
L'investissement, c'est le kit de départ a 129€ contenant 179 euros de produits à choisir selon nos gouts, envies, besoins... ainsi que du matériel administratif (catalogues, bons de commande...) Ensuite, on peut gagner nos catalogues (si besoin de plus qu'il n'y en avait dans le kit de départ...) via des points que l'on gagne grâce à nos ventes, recrutements.... (Qu’on appelle points flex) idem pour les bons de commandes et toutes fournitures administratives.
En dehors du kit, j'ai peu investi, car on a la possibilité de gagner des produits, j'en ai donc gagné pas mal (mais acheté un peu aussi parce que bien sur quand on est passionné on ne peut pas s'en empêcher)
Pour gagner des produits gratuits il y a des paliers de ventes, selon tel chiffres d'affaires, on passe les échelons, aussi on peut en gagner en recrutant...
Les 6 premiers mois, il y a aussi une sorte de challenge ou l'on peut gagner des sets de tampons gratuits... donc ça vaut le coup, ceci dit ce n'est pas obligatoire, mais tellement motivant !!!!
Voilà j'en ai dit beaucoup et ceci dit je pense ne pas avoir fait le tour, si vous voyez d'autres questions n'hésitez pas
Et je me ferais bien évidemment un plaisir de vous intégrer dans mon équipe !!!

Valérie Perlin



Commentaires

ateliersdeval a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ateliersdeval a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël