Bienvenue à Ségolène dans la lignée des Stampin'Girls !

Bonjour à toutes,

Cet article, aujourd'hui, est dédiée à mon amie Ségolène qui a profité de la super offre Sale A Bration pour devenir démonstratrice Stampin'Up!

Elle est partie vivre à Rouen, nous laissant un grand vide dans nos ateliers du lundi, mais je suis sûre que grâce à sa nouvelle activité créative, elle va rencontrer plein de nouvelles personnes et se créer un réseau très sympa.

Bienvenue miss, dans ce groupe de déjantées de la création, tu verras que c'est une belle aventure de devenir démonstratrice. Pour moi, c'est la plus belle aventure de ma vie (et ben si!!!) car grâce à cela, j'ai rencontré plein de nanas supers sympa, avec qui j'ai partagé beaucoup d'émotions et de moments de vie. La créativité est vecteur de beaucoup de choses, plus que l'on ne peut l'imaginer, et pouvoir partager cela n'a pas de prix. C'est tellement frustrant de créer seule dans son coin...

Alors c'est parti miss, je serais toujours là pour toi, disponible, comme je le suis pour toutes mes filleules, et je t'aiderais à lancer cette activité pour que tu t'épanouisse autant que je me suis épanouie :)



Si vous aussi souhaitez avoir une activité secondaire pour compléter vos revenus, ou même vivre de votre passion, contactez moi, je vous accueillerais avec grand plaisir dans mon équipe et vous accompagnerais vers le succès.

Bonne journée à toutes, et bon week-end (créatif pour moi, j'ai du "pain" sur la planche lol)

Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël