Félicitations Isabelle !

Bonjour à toutes,

Je vous montre la carte que j'ai offerte à ma filleule Isabelle qui a réussi un démarrage en flèche en tant que démonstratrice Stampin'Up! Elle est passée, en quelques mois, au statut bronze élite, ce qui lui permets d'avoir de superbes avantages, n'est-ce pas miss??? (25% de rétribution et de remise sur ses achats entre autre... mais pas que...)


Lors de la dernière rencontre de ma lignée, durant laquelle j'ai invité mes filleules chez moi passer une journée à créer et discuter (et grignoter), je lui ai offert également un lot de cadeaux Stampin'Up! mais chutt car une autre de mes filleules réussi elle aussi très bien et est bronze élite... je lui réserve donc également une surprise !

Je suis très fière de mes filleules, elles sont vraiment au top, évoluent chacune au rythme qu'elles souhaitent et je suis là pour les aider. Quelle belle aventure !


Si vous aussi, voulez vivre cette magnifique aventure, rejoignez ma lignée, c'est très rapide, l'inscription se fait en ligne rien de plus simple, cliquez ici : Devenir démonstratrice. Contactez moi pour en parler !

Votre kit de démarrage ne vous coûtera que 129 € et vous pourrez choisir pour 175 € de produits au choix !!! soit 26% de réduction !!!

Bonne journée,
Barbara Pierre
06 08 70 42 28





Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël