Le train de noël arrive déjà...

Bonjour à toutes,

J'adore ce set de tampons "Christmas magic" car il me rappelle ce voyage en Alaska durant lequel j'ai pu visiter la ville de "north pole" LA vraie ville du père noël.



C'était un souvenir incroyable, tous les lampadaires étaient blancs et rouge avec des pompons et il y avait LA maison du père noël toute en bois, avec les rennes qui attendaient dehors. Bien entendu, à l'intérieur LE père noël se reposait à côté de sa cheminée. Vu que c'était le mois d'août, il ne faisait pas grand chose, mais il m'a dit que dès septembre, il allait se mettre à l'oeuvre. 
Alors, comme vous le constatez, moi aussi je me suis mise à l'oeuvre pour faire mes cartes et décos de noël et j'adore ça. Il ne manque qu'un peu de fraîcheur pour pouvoir y ajouter un chocolat chaud :)

Si vous souhaitez commander ces produits Stampin'Up!, réserver un atelier créatif à votre domicile, ou assister à un atelier, n'hésitez pas à me contacter...

Bonne journée,

Barbara Pierre
06 08 70 42 28

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël