Ma carte de fidélité est arrivée !!!

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je me demandais comment récompenser mes clientes fidèles et bien ça y est, j'ai trouvé : je vous propose une carte de fidélité !

Elle est valable pour toute commande de produits Stampin'Up! auprès de moi, que ce soit par email ou via ma boutique en ligne :



Dès votre prochaine commande, je vous la prépare, je vous l'envoie et à chaque commande, vous la remplissez.

A votre 5ème commande, je vous offre les frais de ports :) et à la 10ème commande, je vous fais un rabais de 10% sur le montant total de votre commande !!! 



Contactez moi vite pour avoir la vôtre !


Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël