Santé !

Bonjour à toutes,

Dans le catalogue automne hiver, Stampin'Up! nous propose à la vente un kit "saison pétillante" qui permets, grâce à des découpes pour big shot, de fabriquer des étiquettes à disposer sur les bouteilles.

Clairement, c'est selon moi LE super article du catalogue car dorénavant, quelque soit l'invitation, j'arrive avec une bouteille décorée :) 

J'ai toujours hésité à apporter une carte de remerciement quand je suis invitée, spécialement quand je ne connaît pas trop mes hôtes. Dorénavant, j'adapte mon étiquette à la bouteille (ci-dessous une étiquette pour une bouteille de vin blanc à l'automne et une deuxième version bouteille de rosé pour l'été) et cela me permets d'apporter ma touche créative à mon cadeau.

Et en plus, en un coup de manivelle c'est fait, autant dire que c'est super rapide !




Si vous commander ces produits Stampin'Up! en ligne et les recevoir chez vous :



N'hésitez pas à me contacter. pour réserver un atelier créatif à votre domicile, assister à un atelier ou toute autre question.

Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël