Une petite maison printanière

Bonjour à toutes,

Je vous montre ma petite maisonnette printanière... alors, je conçois que nous ne sommes pas du tout au printemps :) mais j'adore ce set de découpes et je pense que l'on peut les utiliser quelque soit le thème souhaité. Pour le coup, elles peuvent servir de petites décorations sur la table pour offrir des cadeaux aux invités, ou encore de petit présent lors d'une invitation.

Pourquoi pas de porte dragées pour un mariage... qu'en pensez vous?





Si vous commander ces produits Stampin'Up! en ligne et les recevoir chez vous :



N'hésitez pas à me contacter. pour réserver un atelier créatif à votre domicile, assister à un atelier ou toute autre question.

Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël