Jusqu'à -40% de promotions Stampin'Up!

Bonjour à toutes,

Noël approche, et avec cette fête, Stampin'Up! vous propose une féerie de promotions !!!




Je vous explique : les promos vont durer du 21 au 28 novembre mais attention, c'est dans la limite des stock disponible. Cela signifie que ce sera premier servi et ça part très vite!!!

Deuxième chose : il y aura des offres valables uniquement le 21 novembre que vous trouverez en cliquant ici.

Il y aura des promos valables du 21 au 28 novembre que vous trouverez ici.

et des promos valables uniquement le 28 novembre que vous trouverez ici.



Je vous conseille vivement de faire votre liste de cadeaux de noël ce week-end puis vous avez deux solutions : 
- soit vous m'envoyez un email avec votre liste de commande, sachant que je passerais une commande groupée le 21 novembre à 6h le matin (afin d'éviter au maximum la rupture de stock). Je passerais ensuite une commande dans la semaine, selon les demandes, puis une dernière commande groupée le 28 novembre à 6h le matin.

- soit vous commandez toute seule en ligne en cliquant ici :





N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question sur ces promos et sur les articles proposés et vivement lundi que l'on se fasse plaisir (j'ai déjà une méga liste).


Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël