Dernier article de 2016

Bonjour à toutes,

Et voilà que j'écris le dernier article de 2016, et je suis très impatiente d'être en 2017 que j'espère pleine de joies !!!

Je vous présenterais mes voeux plus tard car pour le moment, je vous présente une création avec des nouveautés du catalogue que vous découvrir le 4 janvier !!!

Patience mesdames, il arrive ce catalogue...


Je pense déjà à la Saint Valentin avec cette carte très girly que j'adore !!! Vous reconnaissez certainement le flamant rose du catalogue annuel, il est trop beau :)



Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de la Saint Sylvestre et vous donne rendez-vous en 2017 pour plein de créations, tutoriels, partages et ateliers créatifs :)


Barbara Pierre
06 08 70 42 28

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël