Des couronnes de noël !!!

Bonjour à toutes,



Celles qui me connaissent savent que j'adore les couronnes et que j'en ai toujours une à ma porte, chez moi comme au boulot, tout au long de l'année.

Je la change suivant la saison et ça fait toute une décoration :)


Pour le marché de noël du 18 décembre à Ste Foy Les Lyon, j'ai préparé quelques couronnes supplémentaires car elles ont en général beaucoup de succès, les voilà :







Laquelle préférez vous???


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un atelier créatif ou passer commande pour faire des belles couronnes vous aussi !



Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël