Le destockage de fin d'année c'est maintenant !

Bonjour à toutes,


Ca y est, c'est bientôt la fin pour tout un tas d'articles qui vont disparaître et nous vous proposons de pouvoir vous faire plaisir avec des réductions allant jusqu'à -60% que vous pouvez découvrir en cliquant ici.


Si ça vous intéresse, je vous conseille de faire très très vite et acheter en ligne sur ma boutique en quelques clics. Vous serez livrée chez vous :



Mais vous pouvez également m'envoyer un email sachant que je fais une commande groupée aujourd'hui à 9h précises livraison offerte à récupérer chez moi à Lyon. Après 9h, je pourrais passer vos commandes, mais vous devrez payer les frais de ports pour livraison chez vous.

Alors profitez en bien les filles, bonnes soldes de décembre :)

Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël