LE catalogue printemps été est là !!! et les soldes avec lui !!!

Bonjour à toutes,

Ca y est, le catalogue est consultable en ligne par tout le monde, vous pouvez le découvrir, enfin, en cliquant ici.



Et ce n'est pas tout : les soldes annuelles de Stampin'Up! ont débuté alors n'attendez pas : tous les 60€ d'achat vous choisissez un cadeau, celui que vous voulez, dans ce catalogue :




Bien entendu, à partir de 120 € vous avez deux cadeaux, 180 € trois etc... Perso, je les ai tous, et ils sont excellents !!! 

En plus,  à partir de 275 € d'achat, vous avez 27 € de primes créatives offertes en plus des primes créatives habituelles !!! Ca vaut le coup de grouper vos commandes, vous ne trouvez pas?


Pour commander, c'est très simple, soit vous commandez toute seule, en ligne, et vous êtes livrée chez vous :


Soit vous m'envoyez un email avec votre liste de commande.

Pour toute commande auprès de moi (que ce soit sur mon site Internet ci-dessus ou par email), je vous offrirais le catalogue printemps été.



Enfin, ne ratez pas la superbe offre pour les nouvelles démonstratrices, car, franchement, elle est juste halucinante : 

vous choisirez pour 175 € de produits et vous ne paierez que 129€
et en plus...
Vous pourrez choisir 2 sets de tampons dans les catalogues (annuel et saisonnier), même les plus chers, et ils seront OFFERTS !!!!! 

Mais ce n'est pas tout :

Pour toutes celles qui rejoindront ma lignée en JANVIER (attention, cette offre n'est valable que pour le mois de JANVIER) j'offrirais :

un tablier Stampin'Up!   oui oui, vous avez bien lu!
un kit de démarrage avec tout le nécessaire en papeterie (cahier, stylo...) bien entendu décoré par mes soins
un dossier pratique pour démarrer votre activité
ET
un set de tampons offert !
Le tout pour une valeur de 60€ !!!

Alors on récapitule : pour 129 € dépensés en janvier vous aurez :
- 175 euros de produits au choix (soit 46 € offerts)
- 2 sets de tampons de votre choix (soit maximum 126€ offerts)
- un tablier Stampin'Up! 
- un kit papeterie de démarrage
- un dossier pratique pour démarrer votre activité
- un set de tampons de mon choix offert !!! (valeur de mes cadeaux 60€)

donc au final, 232 € de cadeaux, rien que ça !

Et vous hésitez encore??? :) Que risquez vous? 


Alors pour celles qui hésitent à se lancer, contactez moi pour en parler, et pour les autres, dès le 4 janvier, rejoignez mon équipe et faites vous couvrir de cadeaux en cliquant ici : Devenir démonstratrice

Bonne journée,
Barbara Pierre
06 08 70 42 28


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël