Tutoriel effet vitrail avec la big shot

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre un nouveau tutoriel pour créer un effet vitrail avec des thinlits pour Big Shot.





A vous de jouer et venez me montrer vos créations sur ma page facebook : @barbarademonstratricestampinup



Si vous souhaitez commander ces produits, c'est très simple, soit vous commandez toute seule, en ligne, et vous êtes livrée chez vous :


Soit vous m'envoyez un email avec votre liste de commande.

Pour toute commande auprès de moi (que ce soit sur mon site Internet ci-dessus ou par email), je vous offrirais le catalogue printemps été.

Bonne journée,
Barbara Pierre
06 08 70 42 28

Commentaires

Soleil de Vie a dit…
Merciiiii ! =^..^=
Unknown a dit…
Super joli
Merci pour le partage

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël