Bonjour à toutes,

Ce soir je vous montre une création que j'ai adoré faire car c'est pour offrir à des hôtes très spéciaux... 

Comme vous le savez, j'adore le lot de découpes thinlits pour décorer les bouteilles... quoi de mieux pour personnaliser vos cadeaux???

Ne tardez pas si vous voulez vous l'offrir, car ce lot fait partie des produits qui vont disparaître, et il est actuellement en promo : vous pouvez vous l'offir en quelques clics en cliquant ici.



Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à vous conseiller un produit auquel je ne crois pas. Celui ci est pour moi le MUST HAVE absolu pour toute créative :)





Alors, vous aimez?


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée, et à bientôt pour de nouvelles créations !


Barbara Pierre

06 08 70 42 28

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël