Carte d'anniversaire estivale

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement à fond à créer avec les nouveautés du catalogue Stampin'UP! que vous allez découvrir le 1er juin !!!!


Je n'ai donc que peu de temps pour faire les photos et tout vous montrer mais voici un duo de cartes que j'ai préparé pour un anniversaire d'été... Vous aimez?







Aussi, et surtout, je prépare les catalogues à envoyer à toutes mes clientes, ainsi que mes cadeaux que j'offrirais le jour de mes portes ouvertes le 17 juin alors si vous êtes sur Lyon ou la région, contactez moi vite pour venir !!!



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée, et à bientôt pour de nouvelles créations !


Barbara Pierre

06 08 70 42 28

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël