Un nouveau lot de papiers sublime !

Bonjour à toutes,

Vous commencez à voir de partout les nouveautés du catalogue Stampin'Up! qui va paraître le 1er juin... alors je vous présente mes créations (je suis ultra impisrée par toutes ces merveilles).

Aujourd'hui, je vous montre des cartes faites avec un lot de papier que j'adore, coloré, fun, bref... magnifique !





J'ai également utilisé ce papier pour faire des pochettes cadeaux (qui bien entendu contiennent un cadeau surprise) que j'offrirait aux clientes qui viendront à ma journée portes ouvertes le 17 juin et qui passeront une commande de plus de plus de 50 euros. Si vous voulez avoir un cadeau, contactez moi vite par email :)




Enfin, j'offre et j'envoie gratuitement le nouveau catalogue à toute cliente me passant une commande avant fin juin... alors n'attendez pas, il y a encore de nombreux articles soldés jusqu'à fin mai...


Pour avoir votre catalogue offert et commander en ligne et être livrée chez vous, cliquez ici : 



Belle journée à toutes,
Barbara Pierre

06 08 70 42 28


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël