Rencontre de ma lignée

Bonjour à toutes,


Hier, toute la journée, 5 de mes filleules sont venues chez moi pour une journée créative. Nous avons passé 7 heures à créer, papoter, rigoler, manger (si peu...). Ca fait un bien fou de se sortir de tous les ennuis du quotidien pour un moment hors du temps !!! 

Le partage est vraiment la clé de la créativité, j'en suis convaincue et ce genre de moments le prouve.
Je vous invite à ne rater aucune occasion de partager et créer en groupe, c'est vraiment trop génial.

Mais comme une photo vaut mille mots, voici un retour en images de notre journée et de nos créations...

Les filles en pleine action :)



Le premier projet que j'ai proposé et ses variantes :)






Le deuxième projet que j'ai animé (il me manque la photo d'une création)...





Le projet d'Elsa pour lequel je n'ai pas de photo mais qui arrivera dès que Corinne me l'aura envoyée...


 Le magnifique projet WAOU de Claire qui vous montrera très vite son tutoriel et mécanisme... 






Le premier projet d'Isabelle (on a toutes adoré ces techniques) :



Le dernier projet de la journée, d'Isabelle, qui est juste top en démo :



La journée est trop vite passée... je vous montrerais les swaps que les filles m'ont offert, il faut que je les prenne en photo. Voici ce que moi j'ai offert à mes filleules, un tableau pour décorer leur espace créatif et pour leur dire qu'elles sont toutes des Stampin'Girls que j'adore !!!


Si vous aussi souhaitez rejoindre mon équipe, j'ai envie de vous dire que c'est le moment :) :) car en juillet, il y a une promo à ne pas rater pour les nouvelles démonstratrices :



N'hésitez pas à me contacter pour en discuter :)

Belle journée à toutes,
Barbara Pierre

06 08 70 42 28

Commentaires

Coucou Barbara, sur la 2ème création, j'adore le cadre découpé, c'est un die?
Gros bisous, de splendides projets, j'adore
Caro

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël