Etes vous sûres que le père noël existe vraiment?

Bonjour à toutes,


Je vous préviens, je lance un sujet très polémique : le père noël existe t-il vraiment??? et là, je vois bien que vous avez du mal à répondre ;) ;)

Et bien moi, j'ai la réponse : OUI il existe MAIS il ne peut clairement pas tout seul distribuer des cadeaux sur LA TERRE ENTIERE en une nuit.

Donc, il fait appel à un ami pour l'aider... et cet ami, je vous le présente :




N'est-il pas mignon???

Vivement le 3 janvier que vous puissiez l'adopter vous aussi...


La suite très vite...

Bon dimanche à toutes,
Barbara



Barbara Pierre Démonstratrice Stampin'Up!
N° 5011574
06 08 70 42 28

Boutique en ligne : Commandez 7j/7 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël