Des cartes d'anniversaire par... milliers !!!

Bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré mes créations et pour cause... je suis très prise par mon diplôme sur lequel je travaille tous les week-ends. C'est donc difficile de trouver de l'énergie pour créer... mais durant les longs week-ends de fêtes, j'ai créé... avec le nouveau kit de projet anniversaire vivace (du nouveau catalogue, page 16) et voilà le résultat : 

Une magnifique boîte avec les dates d'anniversaire bien soigneusement notées




Et des cartes que j'adore !!










Si vous souhaitez vous offrir ce kit, ou autre chose, et profiter des cadeaux, contactez moi !

Belle fin de journée à toutes,
Barbara



Barbara Pierre Démonstratrice Stampin'Up!
N° 5011574
06 08 70 42 28

Boutique en ligne : Commandez 7j/7 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël