La magie de l'outil Insta'enveloppe

Bonjour les filles !

J'ai commandé ce produit magique dans mon lot de démonstratrice et vraiment, c'est INCROYABLE !!!

On peut faire des enveloppes, oui, mais tellement plus de choses également...

Aujourd'hui, je vous montre un petit "panier" que j'ai créé pour la Saint Valentin, ça sera un des éléments de ma table pour le 14 février...

Papier très vanille
Tampon roue Very Vintage (elle est magnifique pour faire des fonds)
Encre de fond sable du sahara
Perforatrice Etiquette décorative
Encre cerise carmin
Lot de tampons du catalogue Printemps/Eté Parfaits fanions
Et ruban cerise carmin

En quelques minutes, le tour est joué !

N'hésitez pas à me contacter pour apprendre à créer cette boite lors d'un atelier :)

Bonne journée à toutes,
Barbara

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël