Stampin'Up! lance les tampons en résine !!!

Bonjour à toutes,

Ca y est, SU lance les tampons en résine. Vous pourrez en retrouver plein dans le nouveau catalogue qui sort... début Juillet!!!

Je vous invite d'ailleurs chez moi, le 5 juillet, pour un après midi entre filles autour d'un goûter afin de découvrir le nouveau catalogue et les grandes nouveautés de cette année. A cette occasion, j'offirais un gros catalogue pour tout commande supérieure à 30€. Si vous voulez venir, contactez moi !


Pour en revenir aux tampons résine, vous pouvez les essayer gratuitement et en avant première en mai! Si, si, c'est vrai. Pour tout commande supérieure à 75€, vous pourrez choisir un tampon gratuit :









Le 24 mai j'anime un atelier dans le 7ème arrondissement, chez Claire. Si vous voulez venir à l'atelier, ce sera avec grand plaisir et si vous voulez passer une commande pour profiter de cette offre qui ne dure que jusqu'au 31 mai, faites le moi savoir. Livraison le 28 mai à Lyon.

bonne journée à toutes,

barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël