Fire part... attention... ce magnifique tampon de mariage va disparaitre !!!

Bonjour à toutes,

je voulais vous montrer ce super beau faire part de Mariage que j'ai fait il y a déjà un bon bout de temps mais j'ai eu du mal à mettre à jour mon blog dernièrement...

Il est tout simple et rend vraiment bien. Là, sur la photo, il fait un peu gris mais en vrai, il est beaucoup plus lumineux :)

La recette :

Papier Ardoise bourgoise
Set de tampon "Everything Eleanor"
Set de tampon "Mr & Mrs"
Set de tampon "Pour ton mariage"
Embossage à chaud poudre transparente et poudre blanche

et le tour est joué !


Attention, ces magnifiques tampons disparaissent du catalogue... alors si vous les voulez, contactez moi pour les commander :)

bonne journée à toutes,
Barbara





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël