Les articles qui disparaissent à tout jamais...

Bonjour à toutes,


Ca y est, nous allons dire Adieu à des centaines de produits super qui seront remplacés par d'autres encore plus super !!!

et pour l'occasion, ce sont donc des tas d'articles soldés jusqu'à -80% et ce, jusqu'au 30 Juin 2014 uniquement !



PRODUITS SORTANTS 2014



LISTE DES TAMPONS SORTANTS


LISTES DES ACCESSOIRES SORTANTS :



Pour les commander, je vous propose une commande groupée pour laquelle les frais de ports seront exceptionnellement de 1€ par commande.

La commande groupée sera passée mercredi soir alors contactez moi vite par email ou téléphone !


J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez devenir... ou redevenir démonstratrice chez Stampin'Up!®


DEVENIR DEMO

Avec le Kit de mise en route au prix spécial de 65 € (vous donnant droit à 70 € de produits) ou le Kit de mise en route traditionnel (129 € vous donnant droit à 175 € de produits), cette promotion n'est valable que jusqu'au 30 Juin 2014.
C'est le moment d'en profiter, puisque non seulement vous pouvez avoir votre kit de démarrage moins cher, mais en plus vous pourrez bénéficier des articles en pré-commandes pour les démonstratrices du nouveau catalogue à venir.

Alors n'hésitez plus ! Venez rejoindre mon équipe ;  je serai là pour vous aider à démarrer (ou redémarrer) votre affaire.


Il suffit de cliquer ici : https://ida.stampinup.com/?demoid=5011574



Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me contacter, soit par mail soit par téléphone.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël