Créations avec les nouvelles couleurs Stampin'Up!

Bonjour à toutes,

J'ai reçu ma commande de nouveautés du catalogue hier... et j'ai passé une partie de la nuit à créer... du coup, j'ai des tonnes de cartes à vous montrer !!! (les nouveautés sont vraiment géniales :) )

Je commence par une carte que j'ai déclinée en trois coloris, mais pour une foi, ce n'est pas un design que j'ai créé mais bien copié la carte d'une collègue démonstratrice Anne-Sophie, que j'ai rencontrée à Paris lors de notre formation. Je l'ai arrangée à ma sauce et voilà le résultat... 

Permière version coloris melon mambo et fruits des bois
Deuxième version Lune de miel et narcisse délice
troisième version cuvée de cassis et fruit des bois

vous aimez?

bonne journée à toutes,
Barbara




Commentaires

Anne-So a dit…
J'adore !!! c'est une super version !!! Et pour ma part ma préférée est la dernière (cuvée de cassis) ! J'adore ces couleurs mais les 2 autres sont vraiment top aussi !!! ;)
Unknown a dit…
Merci miss... et surtout merci pour l'inspiration ! Bonne journée!

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël