C'est parti les créations de noël...

Et oui, noël, c'est pas encore tout de suite, surtout avec ce beau temps, on n'y pense pas beaucoup, mais moi, avec toutes ces merveilleuses choses que propose Stampin'Up pour noël, j'ai passé mon week-end dans l'ambiance (musique, chocolat chaud compris).

Et j'ai créé sans fin...

Alors je vais tout vous montrer, mais petit à petit.

Pour commencer, LA couronne (très facile à faire et vraiment MAGNIFIQUE).

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez apprendre à faire la même !

Bonne journée,
Barbara


Commentaires

Couleur fleur a dit…
Ouahhh ! Y en qui n'ont pas chômé ce WE ;-)
Elle est magnifique ! Les étoiles ont l'air d'être un must have, hein !
J'ai hâte de voir la suite de tes créations pour Noël.
Bises
Claire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël