Bienvenue à Claire dans ma lignée !!!

Bonjour à toutes,

Et oui, Claire, mon amie de longue date et passionnée de création a signé et est devenue ma filleule :) 

Elle a profité de l'offre actuelle de Sale A Bration pour avoir 175€ de produits au choix pour 129€ à payer, ce qui vaut vraiment le coup !

Et la voilà dans la "famille".


Cela fait bientôt un an que j'ai signé, et pas une seconde je ne le regrette. Cela m'a permis de rencontrer tellement de nouvelles personnes qui sont devenues des amies.
J'ai aussi pu prendre confiance en moi en animant des ateliers créatifs, j'ai développé beaucoup de techniques créatives, et appris énormément de mes amies démonstratrices, ainsi que de mes clientes. 
J'ai également pu avoir tout le matériel Stampin'Up! moins cher (et oui, nous, les démonstratrices, avons un rabais non négligeable sur le matériel)... 

Je ne suis pas prête d'arrêter et, croyez moi, pas besoin de vouloir faire carrière pour se lancer. Pas besoin non plus d'y consacrer des milliers d'heures, car vous n'êtes obligée de rien quand vous êtes démonstratrice. C'est vous qui vous fixez vous objectifs, et selon, vous y consacrez le temps que vous voulez...

Alors voilà, j'ai donc deux super filleules : Claire et Magali, et j'espère que nous serons encore plus nombreuses dans cette belle lignée pour partager plein de bon moments. Si vous voulez nous rejoindre, cliquez ici

Belle journée à toutes et gros bisous ma Claire.


Pour découvrir son blog cliquez ici.



Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël