Un cadeau extraordinaire

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau incroyable que je viens de recevoir : un sac fait main par ma tante Arlette. Elle avait mis sur son blog il y a quelques temps, des photos de ce sac en jean qu'elle avait fait pour ma cousine et j'avais flashé dessus.
C'est gentillement qu'elle m'avait dit qu'elle m'en ferait un un jour... et là, j'ai reçu un paquet et j'ai eu un choc : il est plus que beau, il est extraordinaire, et je père mes mots. Franchement, c'est du grand art, il est sublime, je L'ADORE!!!

j'ai passé la soirée à l'admirer et me regarder dans le miroir avec.

Bon, aller, je vous le montre :




et j'ai eu, en plus du sac, une super jolie carte :




Félicitations Arlette, tu as un talent fou, et surtout MERCI pour ce sublime cadeau, ça me touche beaucoup.

Un lien vers son site  pour découvrir ses autres merveilles: http://minimummaximum.canalblog.com


Bonne journée à toutes,

Barbara

Commentaires

Mini Mum a dit…
Le plus beau résultat : t'avoir fait plaisir !! Je suis super contente que ce sac et le porte monnaie te plaisent !
Passe une très belle journée - Mille bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël