Blog hop de la lignée de la Stampin'Class - la fête des mères

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui, c'est le blog hop de la lignée de ma marraine, Valérie... 


Le principe, c'est que nous avons toutes créé autour du thème " La fête des mères, et nous vous proposons de vous promener de blog en blog pour découvrir toutes nos merveilles créatives inspirées par cet événement.


Voici ma création :





et voici le lien vers les sites des copines pour découvrir leurs merveilles : 

Barbara Pierre : http://demonstratrice-creations-cartes.blogspot.fr  <-- vous êtes ici

Commentaires

pascale a dit…
j'aime beaucoup bravo
Jacqueline a dit…
Superbe carte !!! Et toujours aussi beau ce papillon...
Steph a dit…
Très jolie carte rendue précieuse grâce aux encres! Biz
Très jolie ta carte, et ce papillon, il faut que je craque ;-)
Anonyme a dit…
je vais me répéter , mais j'adore ce papillon , et vivement le nouveau catalogue pour le reste de la famille ^^

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël