Portes ouvertes Stampin'Up!

Bonjour à toutes,

Afin de prendre un moment pour se rencontrer, échanger et découvrir les nouveaux produits du catalogue qui sort le 2 juin, je vous propose de venir chez moi à l'heure qui vous convient le samedi 11 juillet entre 10h et 18h.

Voici le programme :

- découverte du nouveau catalogue et des produits avec possibilité de les essayer en faisant vous même des petites réalisations
- braderie de mon matériel d'occasion (faut bien faire de la place pour tout ce qui arrive!)
- exposition de modèles 
- explication de techniques sur demande
- tombola toute la journée pour remporter un cadeau :)
- papotage garanti dans la bonne humeur :)

bien entendu, c'est gratuit, sans aucune obligation d'achat. 

Il faut juste me contacter par email afin de me dire si vous venez, et pour que je vous donne mon adresse si vous ne l'avez pas déjà... barbara.pierre69@yahoo.fr
N'hésitez surtout pas à venir avec vos amies.

Bonne journée à toutes et à bientôt,
Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël