Une couronne aux nouvelles couleurs...

Bonjour à toutes,

Samedi, j'étais à Paris pour une formation Stampin'Up! avec une de mes filleules, Claire... Je vous montrerais quelques photos demain :)

En attendant, nous avons eu un super magazine offert (made in paper) qui m'a donné l'envie de faire une nouvelle couronne (il y a un article sur les couronnes!)

Et la voilà faite, parée de cette superbe nouvelle couleur "macaron à la menthe" que vous allez découvrir mardi lors de la sortie tant attendue du nouveau catalogue...

Je tiens à préciser qu'afin d'obtenir les petites touches brillantes, et les gouttes sur les feuilles, j'ai utilisé le crystal effect... outil MAGIQUE !!!

Aller, place aux photos (croyez moi, elle est encore plus belle en vrai) :

Bonne soirée,
Barbara










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël