Grand concours créatif du 5 juin au 3 juillet

Bonjour à toutes,

Ca y est, je lance mon premier concours créatif sur facebook… je vous propose de gagner un magnifique lot de produits Stampin’Up ! d'une valeur d'environ 40 euros que voici (je l'enverrai chez le ou la gagnante) :


Il est composé :

- d'un lot de papier incolor 2014-2015
- d'un encreur cuvée de cassis
- d'un lot de tampons nature's perfection
- un lot de 12 ornements



Voici les règles :

Pour participer, il faut tout d'abord faire partie de mes amis Facebook (Barbara Ducreux Pierre) :)

Vous devez ensuite cliquer sur "j'aime" cette publication et la partager sur votre mur Facebook.


Enfin, vous laissez aller votre inspiration, et m'envoyez une création (par courrier postal) avec au moins un produit Stampin’Up! qui soit très étonnante (pliage ou découpe spéciale, idée de création originale…)
Un seul mot d’ordre : surprenez moi !!!


Pour avoir mon adresse, contactez moi par FB ou par email : barbara.pierre69@yahoo.fr



Attention : il est impératif que j’ai reçu votre création au plus tard le vendredi 3 juillet…



Le jury, composé de mon équipe créative, les Stampin’Girls, se réunissant le 5 juillet pour une réunion de lignée (nous allons passer la journée à créer, papoter, manger…), nous voterons pour la création qui nous aura le plus épatée. 

La gagnante recevra ce lot chez elle par un envoi mondial relay. 


Je montrerais sur mon blog et sur mon Facebook des photos de l’ensemble des créations reçues, avec bien entendu le lien vers votre blog si vous en avez un et la gagnante sera à l’honneur.

Seules mes filleules ne peuvent pas participer car elles sont le jury !!! Mais je leur prépare bien d'autres surprises pour le 5 juillet :)


J'ai hâte de découvrir vos merveilles...

Bon week-end à toutes,
Barbara




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël