Bienvenue à Estelle dans la lignée des Stampin'Girls !!!

Estelle, une amie du lycée (du coup, de longue date... même si nous ne sommes pas si vieilles que ça!!), a profité de l'offre du mois de juin pour devenir démonstratrice Stampin'Up! Non seulement elle a eu pour 175€ de matériel en ne payant que 129€, mais elle a eu deux sets de tampons au choix offerts ET je lui envoie semaine prochaine un set supplémentaire en cadeau de bienvenue...


Ca me fait vraiment très plaisir car c'est une super créative, pleine d'enthousiasme et d'idées, avec qui nous allons vivre une belle aventure. Alors bienvenue Estelle dans la bande des créatives, toujours à la recherche de nouvelles idées, techniques et bêtises à faire...

Si vous aussi voulez intégrer l'équipe, contactez moi, l'offre de 175€ de produits en ne payant que 129€ tient toujours...


Je dois retourner à ma scraproom car je prépare notre première rencontre de lignée dimanche, journée durant laquelle nous allons créer, créer, créer... et beaucoup parler :) Je vous montrerais des photos bien entendu, de l'ambiance et de toutes ces belles créations semaine prochaine.



Bonne journée à toutes,

Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël