Une carte vintage

Bonjour à toutes,

Ca y est, elle a eu lieu... la première rencontre de ma lignée. Malheureusement, seulement 2 sur les 4 filles de mon équipe ont pu venir, mais l'ambiance était au rendez vous...

Demain, je vous raconterais plus en détail la journée, avec les photos, mais pour le moment, place aux projets que je leur ai fait faire... Je leur ai proposé des projets qu'elles peuvent refaire en atelier, en leur expliquant le déroulement de l'atelier, et elles sont reparties avec leurs merveilles...


Je leur ai également réservé des cadeaux, mais ça, je vous le montrerais plus tard dans la semaine.

Si vous voulez apprendre à faire cette belle carte en atelier, n'hésitez pas, contactez moi !

Bonne journée,
Barbara

Voici le premier projet sur le thème "vintage" :







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël