LE catalogue automne hiver est arrivé...

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que je vous montre (enfin) le nouveau catalogue automne hiver qui contient toutes les merveilles pour décorer et fêter noël... (entre autre).




Personnellement, j'adore ce catalogue, c'est de loin mon préféré de tous les catalogues que j'ai connu chez Stampin'Up... 

J'offre un exemplaire papier à toutes mes clientes, alors contactez moi pour assister à un atelier ou en organiser un chez vous avec vos amies...

Voici les dates des ateliers à venir auxquels il reste quelques places :

- le 12 septembre à St Priest
- le 26 septembre - lieu encore à définir... 
- le 3 octobre à coté de Pérouges 
- le 24 octobre sud de Lyon
- le 17 octobre à Anse
- le 31 octobre à St Priest


Je passe une commande groupée lundi prochain, 7 septembre, au soir, et j'offre les frais de ports pour livraison à récupérer chez moi ou à Lyon. Contactez moi si vous souhaitez commander :)

Bonne lecture, et je vais très vite vous montrer des merveilles faites avec ces nouveautés!

Barbara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël