Des cadeaux de noël... Stampin'Up!

Bonjour à toutes,

Contrairement à ce que le temps printanier nous laisserais penser, noël approche à grands pas... et il est temps de penser à nos décorations, cartes et cadeaux...

Comme chaque année, je vous propose des bons cadeaux à offrir à vos proches (ou à demander à vos proches de vous offrir...lol), du montant que vous souhaitez, valables jusqu'au 24 juin 2016 pour toute commande Stampin'Up! auprès de moi

Comment ça se passe??? 

Vous, votre mari, ou proche, me contacte pour me demander le bon cadeau du montant de son choix. Il m'envoie le paiement par chèque et je prépare une très jolie carte que je vous envoie par la poste (je prend en charge les frais de poste) dans laquelle vous trouverez le bon.

(afin d'avoir le temps de préparer une belle carte et l'envoyer sereinement, je ne prendrais pas de commandes après le 13 décembre)


Ensuite vous me contactez pour passer votre commande. Si le montant dépasse celui de votre bon cadeau, vous n'aurez qu'à me payer la différence et vous recevrez votre commande chez vous ! 

Bien entendu, si votre bon commande est de plus de 200€, vous aurez, comme de normal, les avantages en primes créatives de Stampin'Up! et durant les périodes de soldes (janvier à mars), vous aurez les cadeaux par palier de commande. 

Vous pouvez également utiliser votre bon durant un atelier créatif.


Finalement, c'est la bonne solution pour avoir LE cadeau idéal, vous ne trouvez pas? :)



Bonne journée à toutes et à bientôt !

Barbara




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël