Une pochette exotique...

Bonjour à toutes,

Je continue avec mes créations exotiques, pour vous présenter cette pochette qui sent bon les îles...

J'adore... et vous?

Bonne journée,

Barbara





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La boîte à Ferrero de noël

Blog hop Sale A Bration de la Stampin'Class

Resplendissante chaque jour !