Bienvenue à Valérie dans la lignée des Stampin'Girls !

Bonjour à toutes,

Valérie s'est lancée, ça y est, elle est officiellement démonstratrice et a rejoins ma lignée.... Bienvenue Valérie, tu as fais un choix génial qui va certainement bouleverser ta vie, tu vas rencontrer plein de nouvelles passionnées de la création et t'éclater à animer des ateliers à domicile... 

Vous pouvez découvrir Valérie et son univers créatif ici.

Je serais toujours à tes côtés, comme je le suis avec toutes mes filleules (la lignée commence à bien s'agrandir... 6 filleules et 2 petites filleules !!!)


Si vous aussi voulez vous lancer, et profiter de l'offre incroyable pour devenir démonstratrice, qui n'est valable que jusqu'au 31 mars, n'attendez pas, contactez moi !!


Bonne journée à toutes,

Barbara


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël