La découverte du nouveau catalogue : Le pinceau à paillettes wink of stella

Bonjour à toutes,

Peut être que comme moi, vous ne les aurez pas trop remarqué dans le nouveau catalogue : les pinceaux à paillettes transparent et doré (page 24).

Je les ai reçu la semaine dernière et là, hallucination complète : le pinceau à paillette transparent est à utiliser de la même manière que l'aqua painter, c'est à dire en aquarellant avec vos couleurs, mais là, la magie s'opère et c'est pailleté brillant... comment dire? c'est juste MAGNIFAIQUE ma chérie !!!

Voici une de mes créations avec ces deux merveilles (car le doré est aussi sublime), et j'ai essayé au mieux de faire ressortir le résultat avec mes photos mais croyez moi, en vrai, c'est juste trop trop beau...

Alors??? vous aimez???

Bonne journée à toutes,

Barbara




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël