Chèque cadeau à offrir ou à vous faire offrir - Pensez y!

Bonjour à toutes,

Les fêtes de fin d'année approchent... et pour nous, créatives, il est souvent frustrant de recevoir en cadeau de nos proches du matériel que nous n'utiliserons jamais car il ne nous plaît pas vraiment ou parce que les couleurs sont... étonnantes :)

Et bien voilà la solution : vous êtes fan des produits Stampin'Up!, faites vous offrir un bon cadeau et vous pourrez choisir ce que vous voulez pour votre noël en passant commande auprès de moi !

Ce chèque cadeau, d'une valeur minimum de 30€ sera valable 3 mois à partir de la réception du règlement. 

Il pourra être cumulé avec les promotions Stampin'Up! mais ne sera valable qu'auprès de moi. Le montant du chèque est valable sur le montant total de la commande, y compris les frais de ports.


Comment faire ?

- Vous me contactez par email pour avoir mes coordonnées postales et m'envoyer un chèque du montant de votre choix.
- dès réception du règlement, je vous envoie gratuitement par voie postale le bon cadeau dans une très belle carte à offrir et une pochette cadeau.
- Une foi le bon cadeau reçu, vous me contactez avec votre liste de cadeaux et vous recevrez la commande chez vous.




Alors contactez moi vite !

Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël