Kit de projet affaire de connifères

Bonjour à toutes,

J'ai adoré, mais adoré monter ces trois sapins. Tout d'abord, surprise, ils sont vraiment grands. Un de 33 cm de haut et les deux autres de 28 cm de haut.

Du coup, c'est absolument parfait pour décorer une table ou pour les gens qui, comme moi, ont un chat qui adore s'amuser dans le sapin !!!

Pour le coup, mon chat ne les a pas encore attaqués et je trouve le résultat adorable. Ce sera mes centres de table pour les fêtes.

Temps total pour les monter : moins de 2 heures.





Si vous commander ces produits Stampin'Up! en ligne et les recevoir chez vous :



N'hésitez pas à me contacter. pour réserver un atelier créatif à votre domicile, assister à un atelier ou toute autre question.

Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël