Kit pour carte pensées au pinceau

Bonjour à toutes,

Encore un kit??? et bien oui, et pas n'importe lequel ! Un kit très spécial car il contient un lot de tampons exclusif qui est juste sublime! Je m'en suis beaucoup servi pour faire des cartes d'anniversaire.


Le style de ce kit tout en aquarelle est très doux et c'est donc naturellement que j'ai utilisé le pinceau à paillettes wink of stella pour coloriser mes motifs. Le rendu est scintillant !

J'adore, et vous?




Si vous commander ces produits Stampin'Up! en ligne et les recevoir chez vous :



N'hésitez pas à me contacter. pour réserver un atelier créatif à votre domicile, assister à un atelier ou toute autre question.

Bonne journée,


Barbara Pierre
06 08 70 42 28
barbara.pierre69@yahoo.fr

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette la carte...

La boîte à Ferrero de noël

Tutoriel pour noël